Medine - 100 years

News

Thierry Sauzier nommé CEO du groupe Medine

27 October, 2017

Le Conseil d'administration a annoncé la semaine dernière la nomination de Thierry Sauzier au poste de Chief Executive Officer (CEO) du groupe effectif depuis ce 1er octobre 2017. Il succède donc à Daniel Giraud, qui prend sa retraite après plus de quinze ans à la tête de Medine.

« Dany a été un vrai mentor pour moi au fil des années et j'ai beaucoup appris à son contact. Le groupe Medine aborde actuellement une nouvelle étape de son développement et celle-ci reposera essentiellement sur la passion, la créativité et l'engagement continu des membres de la famille Medine. » Thierry Sauzier, CEO de Medine

Thierry Sauzier fait lui-même partie du groupe depuis plus de treize ans, où il cumulait depuis 2011, le poste de Deputy CEO du groupe et celui de Managing Director de Medine Property. Après la réussite du développement IRS de Tamarina Golf Estate pour lequel il avait été recruté en 2004, il a notamment développé le pôle immobilier du groupe, avant d'en prendre la gestion en 2009. C'est sous son leadership que Medine a développé Uniciti et mis en oeuvre le pôle Education.

Thierry Sauzier nommé CEO du groupe Medine



[ Back to News ]
News archives